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Le Groupe Horus est composé d’hommes et de femmes qui, chacun, quelle que soit leur spécialité professionnelle, sont tous animés par la volonté de délivrer un service sur mesure et de très haute qualité. Techniciens, commerciaux, ingénieurs ou juristes, les métiers qui chaque jour font vivre notre groupe sont tous exercés par des personnes de talent qui marient activité professionnelle et progression de carrière.
Nous sommes donc toujours en recherche et à l’écoute de talents nouveaux qui souhaiteraient accompagner notre développement en se développant professionnellement.

Nous recherchons actuellement pour nos filiales les profils suivants :

Technicien(ne) dépanneur portes automatiques et contrôle d'accès - 20/09/2017

CDI temps plein (35h)

Description du poste :

Au sein de l’équipe sav, vous assurez le diagnostic et la réparation du matériel sur des installations de portes automatiques de garage, portails, barrières, contrôle d’accès, dans le secteur industriel et privé.
Vous êtes en liaison directe avec la clientèle (responsables d’entreprises, administrations, gestionnaires de copropriétés, gardiens), les équipes techniques du groupe, le pôle administratif et la direction de l’entreprise.
Avec le souci permanent de la qualité et de la communication, vous rendez compte de votre activité régulièrement et faites remonter les éventuels problèmes rencontrés.
Vous êtes itinérant sur un secteur défini et limité de l’Ile de France et bénéficiez d’un véhicule de fonction adapté au transport de l’outillage inhérent à votre fonction.

Profil recherché :
Issu d’une formation technique Bac Pro ou BTS avec une dominante en électrotechnique ou automatisme (BTS MAI, BTS Electrotechnique , ou formation équivalente) , vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans à un poste similaire.
Vous connaissez bien le secteur des systèmes de fermeture automatiques et du contrôle d’accès.
Ponctuel, autonome, volontaire, vous avez un bon relationnel et le souci d’une bonne présentation. Votre réactivité et votre rigueur seront des atouts pour ce poste et pour votre évolution au sein du groupe.

Rémunération : 28 à 33 K€ brut/an selon profil.

Tablette et téléphone portable /Véhicule de service/ Primes panier/Mutuelle.
Vous êtes titulaire du permis B.

Responsable SAV - 26/01/2018

CDI temps plein (35h)

En charge de la direction du SAV de l’ensemble du groupe, vous êtes responsable de la gestion d’une équipe d’environ 8 personnes et à ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes :

Description du poste :

  • Encadrer et manager le personnel technique et administratif, uniformiser les équipes et les process, garantir la bonne marche du service dans toutes ses composantes, rendre compte régulièrement à la direction des avancées et des difficultés.
  • Organiser le travail des collaborateurs et superviser la réalité et la qualité de leur prestation,
  • Superviser la planification des interventions, trancher sur les priorités et organiser les vacances, les permanences et les astreintes conformément aux consignes de la Direction,
  • Garantir la réactivité et de l’efficacité du service SAV, son image,
  • Informer les clients des difficultés et anticiper les problèmes en organisant des rendez-vous d’explication et des comptes-rendus.
  • Représenter et défendre l’entreprise auprès de clients en cas de litiges, d’expertise.
  • S’assurer régulièrement de la compétence technique de l’équipe, former et accompagner les nouveaux entrants, faire appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
  • Adapter, coordonner et veiller à l’optimisation des moyens  Personnel, Véhicules, Outillage, Pièces détachées,
  • S’assurer régulièrement quotidiennement de la rentabilité des opérations menées sur le terrain  optimisation du temps passé, prix des pièces, coût trajet, …
  • S’assurer de la facturation intégrale et au plus tôt de toutes les interventions du service,
  • Etre force de proposition auprès de la Direction, initier, piloter et accompagner dans le temps les évolutions du service

Profil recherché :
De formation Bac +2 minimum (BTS Electrotechnique ou formation équivalente), vous justifiez d’une expérience technique significative dans notre secteur d’activité ou dans un domaine similaire enrichi d’une expérience d’au moins 5 ans à un poste d’encadrement.
Animé par un sens aigu du service client, autonome et doté d’un sens de l’initiative, vous avez un excellent relationnel et le souci d’une bonne présentation. Votre réactivité et votre rigueur seront des atouts pour ce poste et pour votre évolution au sein du groupe.
Rémunération : selon profil.

Tablette et téléphone portable /Véhicule de service/Mutuelle.
Vous êtes titulaire du permis B,
CDI après période d’essai,

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