Syndicappli : Simplifiez-vous la Vie de votre Copropriété

Les fondateurs & Le pitch

Thierry ROY, 39 ans, Designer de profession, multipropriétaire mais surtout féru de technologie et passionné d’immobilier décide de lancer à partir de 2018 sa startup dans ce secteur.

Président et membre actif de conseils syndicaux, il plaque tout pour se consacrer exclusivement à son idée novatrice : Syndicappli est née.

En effet, son fondateur constate un manque de communication évident entre le gestionnaire et les copropriétaires mais également un suivi de ses copropriétés vraiment pas au niveau qu’il le souhaiterait. Il comprend très vite que le secteur est sur le point de rupture mais surtout qu’il ne possède pas les outils permettant d’optimiser la gestion de ses biens.

Il est urgent de trouver une solution : Syndicappli prend alors tout son sens. Il s’appuie donc sur la future Loi ELAN à venir pour élaborer son produit.

Syndicappli est une startup à l’ADN 100% PropTech. Jacques MATTI, 47 ans, gestionnaire de métier, directeur de cabinet et ex-dirigeant d’une société d’administration de biens, s’associe et rejoint Thierry ROY dans cette aventure digitale en juin 2019. Il apporte son expérience et son expertise de plus de 20 ans.

Le service

Syndicappli est la solution SaaS dédiée aux Syndics d’immeubles, aux copropriétaires, aux locataires et aux prestataires. C’est également une application mobile disponible sur iOS et Android et sur toute autre plateforme (PC, Mac, Linux, tablette, etc…).

L’idée fondatrice est de rassembler dans une application l’ensemble des acteurs de la copropriété afin d’harmoniser la relation et d’optimiser leurs interactions dans l’objectif de gagner du temps et donc de l’argent.

Syndicappli c’est l’outil de communication ultime qui permet d’échanger en live des messages, de déclarer des incidents mais également de suivre en direct leurs résolutions et de tenir informer l’ensemble de la copropriété en temps réel. Plus de prise de tête, tout est notifié, enregistré, horodaté et affiché en direct live.

Syndicappli permet également de participer aux Assemblées Générales de copropriété à distance.

Le gestionnaire accède à une interface pensée de bout-en-bout et entièrement digitalisée. Il peut tenir son AG très simplement et grâce à Syndicappli, les copropriétaires peuvent y assister en totale immersion depuis leur salon.

Notre technologie d’immersion totale à 360°, en partenariat exclusif avec RICOH IMAGING, permet à l’utilisateur de se connecter, de participer, de suivre les débats, de prendre la parole, de voir et être vu et surtout de voter en direct pendant l’AG.

Découvrez l’article complet